Reprogrammation.jpg

What is flash coaching?

"Flash Coaching" sessions are short individual sessions (30-45mn) designed to clean up deeply and permanently

  •      a fear (even a phobia)

  •      a trauma (emotional, physical or mental)

  •      a physical pain

  •      a limiting belief

Several techniques can be used: NLP, hypnosis and quantum physics derived techniques.

​​

Flash Coaching (or reprogramming, exclusion, cleaning, etc.) is a holistic coaching technique whose specificity is to focus on the person as a whole, in its four dimensions: the physical, the emotional, the intellectual and the spiritual. This technique frees you from your blockages, fears, anxieties, toxic feelings in order to reach your true potential and become what you are ... and more!

brain-2062057_1920.jpg
smiley5.png

Since our birth, and even before, via the transmission of ancestral memory (see epigenetics or trans-generational memory), we accumulate experiences related to our primary needs (desire for life, safety, survival).

We perceive and interpret each of our experiences positively or negatively through our logic and emotions. Based on this, we build our personal belief system, on which we then subconsciously base all our decisions and actions.

Our beliefs then determine what we think we are capable of doing or not.
This belief system can therefore help us improve or, on the contrary, contribute to our 'stagnation'. In this case, we are dealing with limiting beliefs.

Often, we develop limiting beliefs because in the past we have been unable to achieve the desired results. When efforts have led to pain, instead of pleasure, it is easy to conclude that extra effort will only lead to more pain. This mentality creates a negative reinforcement loop. With each painful experience, fear increases and commitment decreases. Lack of commitment produces disappointing results that reinforce the system of limiting beliefs.

people-1492052_1920.jpg
display-dummy-757451_1920.jpg

Such a schema is not based on reality, but rather on an exaggerated emotional response to certain experiences.
The good news is that we have the ability to determine what value we will attribute to all the experiences of our lives. We even have the ability to see a negative experience as valuable and stimulating.

Shorter than a psychotherapy, the results are generally obtained in a single session (although in some cases, 2 to 3 sessions are necessary). By focusing on the problem to be solved, not on the cause, and by activating the three "brains" (mind, heart and intestines), it is then possible to get rid of your limiting beliefs by "erasing" them from your subconscious mind. And so to rebuild on healthy beliefs!

flow slogan.png
buddha-statue-857914_1920.jpg
 
rain-455124_edited.jpg
smiley.png

Questions? Book an appointment? Contact-me!

contact-us (2).png

© Maryjane Delaplace – The Flow Academy™

Le Flash Coaching, qu’est-ce que c’est?

Les séances de « flash coaching » sont des séances individuelles courtes (30-45mn) visant à nettoyer de façon profonde et définitive

  • une peur (voire une phobie)

  • un traumatisme (émotionnel, physique ou mental)

  • une croyance limitante

  • une douleur physique

Différentes techniques peuvent être utilisées en fonction de chacun: PNL, hypnose, techniques dérivées de la physique quantique

Le Flash Coaching (ou reprogrammation, exclusion, nettoyage etc.) est une technique de Coaching holistique dont la spécificité est de se centrer sur la personne dans son ensemble, dans ses quatre dimensions que sont le physique, l’émotionnel, l’intellectuel et le spirituel. Cette technique permet de vous libérer de vos blocages, peurs, anxiétés, sentiments toxiques afin d’accéder à votre potentiel réel et devenir ce que vous êtes…et plus!

Depuis notre naissance, et même avant, via la transmission de la mémoire ancestrale (voir épigénétique ou mémoire trans-générationnelle), nous accumulons des expériences liées à nos besoins primaires (désir de vie, sécurité, survie).

Nous percevons et interprétons chacune de nos expériences de façon positive ou négative à travers notre logique et nos émotions. En fonction de cela, nous construisons notre système de croyances personnel, sur lequel nous basons ensuite, de façon inconsciente, toutes nos décisions et actions.

Nos croyances déterminent alors ce que nous pensons être capables de faire ou non.

Ce système de croyances peut donc nous aider à nous améliorer ou, au contraire, contribuer à notre ‘stagnation’. Dans ce cas, nous avons affaire à des croyances limitantes.

Souvent, nous développons des croyances limitantes parce que dans le passé, nous avons été incapables d’atteindre les résultats voulus. Lorsque les efforts ont conduit à la douleur, au lieu du plaisir, il est facile de conclure que des efforts supplémentaires ne mèneront qu’à plus de douleur. Cette mentalité crée une boucle de renforcement négatif. A chaque expérience douloureuse, la peur augmente et l’engagement baisse. Le manque d’engagement produit des résultats décevants qui renforcent le système de croyances limitantes.

Un tel schéma n’est pas fondé sur la réalité, mais plutôt sur une réaction émotionnelle exagérée face à certaines expériences.

La bonne nouvelle, c’est que nous avons la capacité de déterminer quelle valeur nous allons attribuer à toutes les expériences de notre vie. Nous avons même la capacité de voir une expérience négative comme précieuse et stimulante.

Plus courte qu’une psychothérapie, les résultats sont en général obtenus en une seule séance (bien que dans certains cas, 2 à 3 séances soient nécessaires). En se focalisant sur le problème à résoudre, et non sur la cause, et en actionnant les trois « cerveaux » (esprit, cœur et intestins), il est alors possible de vous débarrasser de vos croyances limitantes en les « effaçant » de votre subconscient et ainsi de rebâtir sur des croyances saines!

 

Des questions? Prendre un rendez-vous? Contactez-moi!

contact-us (2).png

© Maryjane Delaplace – The Flow Academy™

Me contacter

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
  • Instagram

+33 617 236 475 / +36 703 638 957